Notre site Web utilise des cookies, y compris des cookies de profilage de tiers, afin d’améliorer votre expérience en tant qu’utilisateur. Vous pouvez en apprendre plus sur la manière dont nous utilisons les cookies et comment modifier vos paramètres de cookies en consultant notre Politique de confidentialité. En fermant ce message, en cliquant en dessous ou en continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

UNIVERSAL Electric Corporation

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

La protection de votre confidentialité en ligne est essentielle pour Universal Electric Corporation et nos filiales dans le monde. Notre Politique de confidentialité vise à vous aider à comprendre comment nous recueillons et utilisons les informations à caractère personnel que vous nous fournissez et à prendre des décisions éclairées quant à l’utilisation de notre site et de nos produits et services.

QUELLES INFORMATIONS RECUEILLONS-NOUS ?

Lorsque vous visitez notre site Internet, vous pouvez nous fournir deux types d’information : des informations à caractère personnel que vous choisissez délibérément de nous communiquer et qui sont recueillies au cas par cas, et des informations sur l’utilisation du site Internet recueillies de manière collective lorsque vous et d’autres personnes parcourez notre site Internet.

Universal Electric Corporation recueille des informations permettant de vous identifier que vous fournissez volontairement, comme votre adresse électronique, votre nom, votre adresse personnelle ou professionnelle. Universal Electric peut également recueillir des informations démographiques anonymes, qui ne concernent pas que vous, comme votre code postal, votre âge, votre sexe, vos préférences, vos intérêts et vos favoris.

INFORMATIONS À CARACTÈRE PERSONNEL

Vous choisissez de les fournir. Informations pour l’inscription : vous nous fournirez des informations à votre sujet ou celui de votre société et de votre emplacement lors de votre inscription sur les sites Internet de Universal Electric Corporation pour télécharger des informations. Régulièrement, nous sommes susceptibles de vous envoyer des notifications électroniques, des newsletters et d’autres alertes. Universal Electric Corporation ne vend, ne loue ni ne donne à bail les listes de ses clients à des tiers.

Universal Electric Corporation pourra, le cas échéant, vous contacter pour le compte de partenaires commerciaux externes concernant une offre particulière susceptible de vous intéresser. Dans ce cas, vos informations uniques permettant de vous identifier personnellement (adresse électronique, nom, adresse postale, numéro de téléphone) ne seront pas communiquées au tiers concerné. De plus, Universal Electric Corporation pourra partager des données avec des partenaires fiables pour nous aider à effectuer une analyse statistique, vous envoyer des courriels ou courriers, fournir une assistance clientèle ou organiser des livraisons. Tous ces tiers ne sont autorisés à utiliser vos informations à caractère personnel que dans le cadre de la prestation de ces services à Universal Electric, et ils sont tenus d’en garantir la confidentialité.

Universal Electric Corporation n’utilise ni ne divulgue d’informations à caractère personnel sensibles, telles que la race, la religion ou les affiliations politiques, sans votre autorisation expresse. Universal Electric Corporation enregistre les sites et pages Internet que nos clients consultent au sein de Universal Electric, afin de déterminer quels produits et services sont les plus populaires. Ces données sont utilisées pour proposer un contenu et des publicités personnalisés au sein de Universal Electric aux clients dont le comportement indique qu’ils sont intéressés par un domaine particulier.

Les sites internet de Universal Electric divulgueront vos informations à caractère personnel, sans préavis, uniquement s’il s’agit d’une obligation légale ou si ladite action est en toute bonne foi jugée nécessaire pour : (A) respecter les principes légaux ou se conformer à une procédure légale signifiée à Universal Electric ou au site ; (b) protéger et défendre les droits ou la propriété de Universal Electric ; et (c) agir dans des circonstances complexes pour protéger la sécurité individuelle des utilisateurs de Universal Electric, ou celle du public.

Transferts d’activité : Si Universal Electric décide de vendre tout ou partie de son stock ou de ses actifs ou d’effectuer une fusion, elle se réserve le droit d’inclure vos informations à caractère personnel dans les actifs transférés à la société acquérante ou survivante. Universal Electric a pour habitude de mettre en œuvre une protection appropriée des informations à caractère personnel dans ce type de transaction.

Informations anonymes regroupées: Universal Electric pourra communiquer à d’autres entités des informations anonymes sous forme regroupée à des fins de marketing, promotion ou activités similaires. Aucune de ces informations regroupées ne permettra de vous identifier personnellement.

ENFANTS

Le site Internet de Universal Electric est destiné aux adultes résidant aux États-Unis. Nous ne recueillons pas intentionnellement ou volontairement d’informations permettant une identification personnelle auprès d’enfants de moins de 13 ans et nous demandons que les personnes de moins de 13 ans n’envoient aucune information à caractère personnel sur le site.

INFORMATIONS SUR L’UTILISATION DU SITE INTERNET

Comme d’autres sites Internet commerciaux, notre site Internet utilise une technologie standard appelée « cookies » (voir explication ci-dessous, « Que sont les cookies ? ») et des journaux de serveur Web pour recueillir des informations sur l’utilisation de notre site Internet. Les informations recueillies par les cookies et les journaux de serveur Web peuvent inclure la date et l’heure des visites, les pages consultées, le temps passé sur notre site Internet et les sites Internet visités juste avant et juste après le nôtre. Nous, nos annonceurs et les sociétés publicitaires peuvent également utiliser de petites technologies ou morceaux de code afin de déterminer quelles publicités et promotions les utilisateurs ont vues et comment ils ont réagi.

COMMENT UTILISONS-NOUS LES INFORMATIONS QUE VOUS NOUS FOURNISSEZ ?

Dans l’ensemble, nous utilisons des informations à caractère personnel à des fins d’administration et de développement de nos activités commerciales, en proposant un service client et des produits et services à nos clients et prospects. Parfois, nous pouvons également utiliser les informations que nous recueillons pour vous informer de modifications importantes apportées à notre site Internet, de nouveaux services et d’offres spéciales que vous pourriez trouver intéressantes. À tout moment, vous pouvez nous dire que vous ne souhaitez plus recevoir ces offres en nous contactant par e-mail à info@uecorp.com.

QUE SONT LES COOKIES ?

Un cookie est un très petit fichier texte qui inclut généralement un identifiant anonyme unique. Lorsque vous visitez un site Internet, l’ordinateur de ce site demande à votre ordinateur l’autorisation de stocker ce fichier sur une portion de votre disque dur dédiée aux cookies. Chaque site Internet peut envoyer ses propres cookies à votre navigateur si vos paramètres de navigateur l’autorisent, toutefois (pour protéger votre confidentialité) votre navigateur autorise uniquement un site Internet à accéder aux cookies qu’il vous a lui-même envoyés, pas aux cookies envoyés par d’autres sites. Certains de nos partenaires commerciaux (par ex., des annonceurs) utilisent des cookies qui proviennent de leurs sites. Nous n’avons pas accès à ces cookies et n’exerçons aucun contrôle à ce sujet.

COMMENT UTILISONS-NOUS LES INFORMATIONS RECUEILLIES PAR LES COOKIES ?

Lorsque vous utilisez notre site internet, le site utilise ses cookies pour vous distinguer des autres utilisateurs. Les cookies, en parallèle de nos fichiers de journal de serveur web, nous permettent de calculer le nombre total de personnes visitant notre site Internet et de savoir quelles sections du site sont les plus populaires. Cela nous aide à améliorer constamment notre site Internet et à mieux répondre aux besoins de nos clients. Les cookies ne nous permettent pas de rassembler des informations à caractère personnel à votre sujet et nous ne stockons généralement pas vos informations à caractère personnel dans vos cookies.

Vous pouvez contrôler l’installation de cookies fonctionnels sur votre navigateur à l’aide de vos paramètres de navigateur personnels. Veuillez noter que refuser les cookies fonctionnels peut affecter la fonctionnalité de nos sites Web et avoir un impact négatif sur votre expérience en tant qu’utilisateur.

Pour refuser la collecte de données par Google Analytics, vous pouvez télécharger et installer un module complémentaire de navigateur, disponible ici.

Pour apprendre à contrôler les cookies fonctionnels grâce à vos paramètres de navigateur personnels, cliquez ici.

Pour apprendre à gérer les paramètres de confidentialité et de stockage des cookies Flash, cliquez ici.

AVIS CONCERNANT LES NOUVEAUX SERVICES ET MODIFICATIONS

Parfois, nous pouvons également utiliser les informations que nous recueillons pour vous informer de modifications importantes apportées à notre site Internet, de nouveaux produits et services et d’offres spéciales que vous pourriez trouver intéressantes. En tant que client, nous aurez la possibilité de nous faire part de votre souhait de ne pas recevoir ces offres en nous contactant par e-mail à info@uecorp.com.

COMMENT PROTÉGEONS-NOUS VOS INFORMATIONS ET SÉCURISONS-NOUS LES TRANSMISSIONS D’INFORMATIONS ?

Le courrier électronique ne fait pas partie des moyens de communication sécurisés. C’est pourquoi nous vous demandons de ne pas nous envoyer d’informations d’ordre privé par courrier électronique. Universal Electric Corporation protège vos informations à caractère personnel contre tout accès, utilisation ou divulgation non autorisé(e). Universal Electric conserve les informations permettant votre identification que vous fournissez sur les serveurs informatiques dans un environnement contrôlé, sécurisé, à l’abri de tout accès, utilisation ou divulgation non autorisé(e). Lorsque des informations à caractère personnel (comme un numéro de carte bancaire) sont envoyées sur d’autres sites Internet, elles sont protégées par un encodage, comme le protocole Secure Socket Layer (SSL), des services d’encodage 128 bit. Les URL des pages ayant recours à cette technologie débutent par HTTPS au lieu de HTTP.

Universal Electric continuera de réviser ses politiques et de mettre en place des protections supplémentaires au fur et à mesure de leur évolution. Malheureusement, aucun système n’est parfait. Par conséquent, Universal Electric ne fait aucune déclaration ni ne donne aucune garantie quant à la suffisance des mesures de sécurité actuelles ou futures. Universal Electric ne sera pas tenue responsable des dommages réels ou consécutifs (ou de tout autre dommage ou responsabilité de quelque nature que ce soit) résultant d’un non respect de ses mesures de sécurité en raison d’une infraction à la sécurité ou d’une anomalie technique. En cas de doute ou de question, veuillez contacter info@uecorp.com.

COMMENT POUVEZ-VOUS ACCÉDER À VOS INFORMATIONS ET LES CORRIGER ?

Vous pouvez demander un accès à l’ensemble des informations permettant votre identification que nous recueillons en ligne et conservons dans notre base de données sur demande adressée à info@uecorp.com.

DIVULGATION CONTRAINTE

Nous sommes susceptibles de divulguer vos informations à caractère personnel s’il s’agit d’une obligation légale ou si nous estimons que cette action est nécessaire pour (a) respecter la loi ou nous conformer à une procédure légale qui nous est signifiée ou signifiée à des parties affiliées ; (b) protéger et défendre nos droits et propriétés, notre site, les utilisateurs de notre site et/ou nos parties affiliées ; (c) agir dans certaines circonstances pour protéger la sécurité des utilisateurs de notre site ou de tiers, ainsi que la nôtre.

QU’EN EST-IL DES AUTRES SITES INTERNET RELIÉS À NOTRE SITE INTERNET ?

Nous ne sommes pas responsables des pratiques mises en place par les sites Internet reliés au nôtre, ni des informations ou contenus qu’ils proposent. En général, les liens vers d’autres sites Internet ne sont que des recommandations sur des sujets pouvant être utiles aux utilisateurs de notre site Internet. N’oubliez pas que lorsque vous utilisez un lien depuis notre site Internet vers un autre site Internet, notre Politique de confidentialité ne s’applique plus. Votre navigation et vos interactions sur un autre site Internet, y compris des sites reliés au nôtre, sont soumises aux règles et politiques propres à ce site Internet. Veuillez consulter ces règles et politiques avant de continuer.

VOTRE CONSENTEMENT

En utilisant notre site Internet, vous nous autorisez à recueillir et à utiliser vos informations à caractère personnel comme décrit dans la présente Politique de confidentialité. Si nous modifions nos politiques et procédures de confidentialité, nous publierons un avis sur notre site Internet pour vous informer des renseignements que nous recueillons, de leur utilisation et dans quels cas nous sommes susceptibles de les divulguer.

NOUS CONTACTER

En cas de questions sur cette politique ou si vous souhaitez obtenir de plus amples renseignements sur la protection de votre confidentialité, contactez-nous à info@uecorp.com.

By continuing to browse our site, you agree to our use of cookies in accordance with our Privacy Policy.

I agree.

UNIVERSAL Electric Corporation

PRIVACY POLICY

Your privacy online is very important to Universal Electric Corporation, and our global subsidiaries. Our Privacy Policy is designed to assist you in understanding how we collect and use the personal information you provide to us and to assist you in making informed decisions when using our site and our products and services.

WHAT INFORMATION DO WE COLLECT?

When you visit our website, you may provide us with two types of information: personal information you knowingly choose to disclose that is collected on an individual basis and website use information collected on an aggregate basis as you and others browse our Website.

Universal Electric Corporation collects personally identifiable information that you knowingly provide, such as your e-mail address, name, home or work address. Universal Electric may also collect anonymous demographic information, which is not unique to you, such as your ZIP/Postal Code, age, gender, preferences, interests, and favorites.

PERSONAL INFORMATION

You choose to provide. Registration Information: You will provide us information about yourself, your firm or company, and your location when you register on the Universal Electric Corporation websites to download information. We may periodically send you email notifications, newsletters, and other alerts. Universal Electric Corporation does not sell, rent, or lease its customer lists to third parties.

Universal Electric Corporation may, from time to time, contact you on behalf of external business partners about a particular offering that may be of interest to you. In those cases, your unique personally identifiable information (e-mail, name, address, telephone number) is not transferred to the third party. In addition, Universal Electric Corporation may share data with trusted partners to help us perform statistical analysis, send you email or postal mail, provide customer support, or arrange for deliveries. All such third parties are prohibited from using your personal information except to provide these services to Universal Electric, and they are required to maintain the confidentiality of your information.

Universal Electric Corporation does not use or disclose sensitive personal information, such as race, religion, or political affiliations, without your explicit consent. Universal Electric Corporation keeps track of the Web sites and pages our customers visit within Universal Electric, in order to determine what products and services are the most popular. This data is used to deliver customized content and advertising within Universal Electric to customers whose behavior indicates that they are interested in a particular subject area.

Universal Electric Web sites will disclose your personal information, without notice, only if required to do so by law or in the good faith belief that such action is necessary to: (a) conform to the edicts of the law or comply with legal process served on Universal Electric or the site; (b) protect and defend the rights or property of Universal Electric; and, (c) act under exigent circumstances to protect the personal safety of users of Universal Electric, or the public.

Business Transfers: In the event that Universal Electric decides to sell all or part of its stock or assets or merge the company, it reserves the right to include your personal information among the assets transferred to the acquiring or surviving company. It is Universal Electric’s practice to seek appropriate protection for personal information in these types of transactions.

Aggregate Anonymous Information: Universal Electric may provide to others anonymous information in the aggregate for purposes of marketing, promotion or similar activities. None of this aggregated information will identify anyone personally.

CHILDREN

The Universal Electric Web site is intended for adults in the United States. We do not intentionally or knowingly collect, personally-identifiable information from children under the age of 13 and we request that individuals under the age of 13 not submit any personal information on the site.

WEBSITE USE INFORMATION

Similar to other commercial websites, our website utilizes a standard technology called “cookies” (see explanation below, “What Are Cookies?”) and Web server logs to collect information about how our website is used. Information gathered through cookies and Web server logs may include the date and time of visits, the pages viewed, time spent at our website, and the websites visited just before and just after our website. We, our advertisers and ad serving companies may also use small technology or pieces of code to determine which advertisements and promotions users have seen and how users responded to them.

HOW DO WE USE THE INFORMATION THAT YOU PROVIDE TO US?

Broadly speaking, we use personal information for purposes of administering and expanding our business activities, providing customer service, and making available other products and services to our customers and prospective customers. Occasionally, we may also use the information we collect to notify you about important changes to our website, new services, and special offers we think you will find valuable. You may notify us at any time if you do not wish to receive these offers by emailing us at info@uecorp.com

WHAT ARE COOKIES?

A cookie is a very small text document, which often includes an anonymous unique identifier. When you visit a website, that site’s computer asks your computer for permission to store this file in a part of your hard drive specifically designated for cookies. Each website can send its own cookies to your browser if your browser’s preferences allow it, but (to protect your privacy) your browser only permits a website to access the cookies it has already sent to you, not the cookies sent to you by other sites. Some of our business partners (e.g., advertisers) use cookies that originate from their sites. We have no access or control over those cookies.

HOW DO WE USE INFORMATION WE COLLECT FROM COOKIES?

As you use our website, the site uses its cookies to differentiate you from other users. Cookies, in conjunction with our web server’s log files, allow us to calculate the aggregate number of people visiting our website and which parts of the site are most popular. This helps us gather feedback in order to constantly improve our website and better serve our customers. Cookies do not allow us to gather any personal information about you and we do not generally store any personal information that you provided to us in your cookies.

NOTICE OF NEW SERVICES AND CHANGES

Occasionally, we may also use the information we collect to notify you about important changes to our website, new products and services, and special offers we think you will find valuable. As our customer, you will be given the opportunity to notify us of your desire not to receive these offers by sending us an email request at info@uecorp.com.

HOW DO WE PROTECT YOUR INFORMATION AND SECURE INFORMATION TRANSMISSIONS?

Email is not recognized as a secure medium of communication. For this reason, we request that you do not send private information to us by email. Universal Electric Corporation secures your personal information from unauthorized access, use or disclosure. Universal Electric secures the personally identifiable information you provide on computer servers in a controlled, secure environment, protected from unauthorized access, use or disclosure. When personal information (such as a credit card number) is transmitted to other Web sites, it is protected through the use of encryption, such as the Secure Socket Layer (SSL) protocol, 128 bit encryption services. Pages utilizing this technology will have URLs that start with HTTPS instead of HTTP.

Universal Electric will continue to revise policies and implement additional security features as new technologies become available. Unfortunately, no system is perfect; therefore, Universal Electric makes no representations or warranties with regard to the sufficiency of the present or future security measures. Universal Electric shall not be responsible for any actual or consequential damages (or any other damages or liability of any kind whatsoever) that result from a lapse in compliance with its security measures because of a security breach or technical malfunction. Please contact info@uecorp.com if you have any questions or concerns.

HOW CAN YOU ACCESS AND CORRECT YOUR INFORMATION?

You may request access to all of your personally identifiable information that we collect online and maintain in our database by emailing info@uecorp.com.

CERTAIN DISCLOSURES

We may disclose your personal information if required to do so by law or subpoena or if we believe that such action is necessary to (a) conform to the law or comply with legal process served on us or affiliated parties; (b) protect and defend our rights and property, our site, the users of our site, and/or our affiliated parties; (c) act under circumstances to protect the safety of users of our site, us, or third parties.

WHAT ABOUT OTHER WEBSITES LINED TO YOUR WEBSITE?

We are not responsible for the practices employed by websites linked to or from our website nor the information or content contained therein. Often links to other websites are provided solely as pointers to information on topics that may be useful to the users of our website. Please remember that when you use a link to go from our website to another website, our Privacy Policy is no longer in effect. Your browsing and interaction on any other website, including websites which have a link on our website, is subject to that website’s own rules and policies. Please read over those rules and policies before proceeding.

YOUR CONSENT

By using our website you consent to our collection and use of your personal information as described in this Privacy Policy. If we change our privacy policies and procedures, we will post those changes on our website to keep you aware of what information we collect, how we use it and under what circumstances we may disclose it.

HOW TO CONTACT US

Please get in touch if you have any questions about this policy or would like to learn more about how we protect privacy at info@uecorp.com.